Même si tous les détails prévus n'ont pas pris forme, le principal était bien là.
Les douanes & la police étant arrivés très tôt à la tombée de la nuit l'info à dû être lachée de bonne heure pour contrer l'offensive et peupler le site.
Déjà ils bloquaient l'accès depuis le village en contre-bas. Mais très vite ce furent des dizaines de véhicules bloqués qui méttaient la pression, le maire à préféré débloquer l'accès. 22h00 l'info tombe, et dans la foulée les premiers convois arrivent.

L'arrivée en avance des teuffeurs contraint à laisser de côtés pas mal de choses prévues mais le minimum était en place)
Après une prise de température de la part des autorités, ceux-ci sont redescendus.
Que la fête commence..... ^^

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Get the Flash Player to see this player.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le fils du proprio a passé le we avec nous, entousiaste de la chose; son père est venu et a reçu une donnation collective en dédommagement de l'herbe piétinée, petit manque à gagner vite compensé. Pas eu le temps de déployer le(s) tapis rouges ramenés pour l'occase.....
Tous ont joués le jeu des poubelles et l'équipe de choc féminine de la fin a eu raison des derniers pq & autres capsules. Même les clous des pallettes brulées ont finis aux poubelles ;)
C'était le deal avec le maire et les gendarmes venus à plusieurs reprises pour gérer tant bien que mal une Free déjà bien ficellée ;)

Il n'y a pas eu de problèmes majeurs à déplorer, au contraire, le temps à été de la partie tout le WE, les forces de l'ordre du coin d'une remarquable compréhension, ainsi que le maire, et l'agriculteur qui nous a même donné un numéro pour essayer à l'avenir de trouver une autorisation de terrain!

Nous ont rincé l'oreille, dans le désordre le plus abstrait: Arkam (Jean-Claude Delon dans l'autre vie), Rudy, Nolwen, Nacer, FSA, Tarik, C.6le, Falcom, Djé, ptit seb&pti djé (>tjrs les mêmes!), grand Dav, Dj Jean Roukard (si si), Emile le Tueur, Demet & JahCess, Fanfwa...